Arrêté Préfectoral – Fermeture des gymnases (prolongation)

Publié par Le Bureau le

Nouvel demande de fermeture de nos gymnases suite à un communiqué de la Préfecture de l’Hérault du 9 octobre 2020. Afin de réduire de la propagation du virus COVID-19, toutes les activités sportives dans nos gymnases seront suspendus sauf pour les mineurs jusqu’au 27 octobre 2020.

  • Cette suspension s’applique sur nos gymnases de Castries, Vendargues et Teyran.
  • Le port du masque est obligatoire.

Compte tenu de la confirmation de la dégradation sanitaire dans le département, qui se traduit par une forte contamination par la Covid-19 ainsi que par une augmentation conséquente du nombre des hospitalisations, une adaptation des mesures sanitaires en vigueur est rendue nécessaire. Ces mesures auront cours à compter de ce mardi 13 octobre à 00h00.

Ainsi, afin d’enrayer la propagation du virus et de diminuer la tension aujourd’hui très forte sur les services d’urgence, Monsieur le Préfet, en concertation avec l’ARS, les élus concernés, les représentants des acteurs économiques, de mettre en œuvre de nouvelles mesures de protection plus adaptées à la situation sanitaire sur l’ensemble du département.

Vous trouverez l’arrêté afférant et l’ensemble de ces mesures en pièces jointes, notamment celles concernant l’utilisation des salles municipales pour lesquelles il n’existe plus de principe dérogatoire.

Restant à votre disposition et comptant sur votre compréhension.

Prenez soin de vous et vos proches.

Pour Jérôme CABROL

Adjoint au maire à la Vie Associative et aux Sports

Pierre-Marie CARVAJAL

Directeur de Cabinet

Mairie de Castries

04.67.91.29.65./ 06.80.59.45.02.

cabinetdumaire@castries.fr

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *