Résultat du weekend du 12 octobre

Publié par Le Bureau le

De Bons Débuts pour le club : ce we a vu les plus jeunes commencer leur saison:

Les Benjamins de Christophe ont reçu Le Crès et, malgré une défaite 3-0, le plaisir de jouer « comme les grands » était là. La marge de progression est énorme pour ce groupe de garçons volontaires et motivés.

Nos Minimes filles sont allées à Mèze avec leur coach Fabien. Un groupe homogène de nouvelles licenciées au club pour la plupart qui ont tenu la dragée haute à une équipe très dépendante d’une petite perle … Défaite 3-2 qui nous laisse réver avec Alice, Amandie, Lucie, Paola, Lou-Ann, Misaki, Lucile, Océane, …. 

La surprise et énorme satisfaction  du we reste la confirmation d’un groupe Cadettes cohérent et efficace. Un super coaching de Stephanie, une concentration au service de Louna, Lauriane et Jade , des constructions appliquées et voici la première victoire de la saison à domicile contre l’ASBAM ! 3-0 BRAVO ! 

On finit sur le second match des prénat au gymnase B. BERTAUD de Castries qui aurait mérité meilleure conclusion : seconde défaite de la saison mais l’équipe est belle et prometteuse !

ON LACHERA RIEN !

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *