Résultats du weekend du 29 novembre

Publié par Le Bureau le

Ce we les Cadettes ont joué leur match en retard contre le Crès Vendredi soir à Baillargues. Malgré des repères différents dans ce gymnase et à cette heure de prime time les filles ont gagné 3-1 et confortent ainsi leur première place dans cette poule de 1ere phase : dernier match à St Gély le 7/12.
Les Minimes ont arraché leur première victoire à domicile contre une équipe de Gignac surprenante ! Victoire au tie breack 3-2 après avoir été menées 0-2 ! Ce match fait du bien à cette équipe qui mérite de marquer des points à chaque rencontre (3 matchs en 5 set !!!).

Cette poule est serrée et les matchs accrochés et plaisants à regarder mais stressant pour l’entraineur qui fait les 100 pas  !!!!


Les Benjamins et Benjamines sont en phase de construction et ont besoin de soutien car les défaites sont dures mais Christophe les encadre parfaitement.

Nos prénat ont elles aussi besoin de supporters car la victoire le we prochain est impérative pour le classement, le moral et les objectifs  après cette défaite à Nîmes …..

ARIBA !  

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *