Un petit retour des entraîneurs!

Publié par Sidonie Mouton le

kiko: « Match serré pour les cadettes 1! Nous n’avons pas joué à notre niveau malgré l’absence de deux joueuses. Fébriles au service et des difficultés à conclure les points, l’équipe du Crès a aussi très bien servit. Nous perdons donc 3-2 mais marquons plus de points que l’adversaire. Nous terminons premières au classement. A partir de mi-janvier nous rencontrerons les 2 premières équipes des autres poules et aurons une revanche contre le Crès! Bonnes vacances et Bonnes fêtes de fin d’année »

Lauriane: »Match perdu pour les benjamins garçons 3-1. Les garçons ont bien joue mais ont manqué de concentration sans cela nous aurions pu gagner au moins un set de plus mais bon match dans l’ensemble! »

Laure: »Perdu 3-0 à Gigean pour les minimes mixte. Progression individuelle mais manque de cohésion d’équipe. Match frustrant, en revanche, mes joueurs ont conscience des compartiments de jeu dans lesquels ils doivent progresser. »

Stéphanie: » Les cadettes 2 ont joué 2 matchs ce week-end. Vendredi soir contre Gignac on a perdu 3-1. Samedi apres-midi à l’Asbam on a perdu 3-0. Nous avons réussi a faire jeu égal à certains moments mais nous avons manqué de mobilité pour pouvoir gagner! »

Christophe: » Pour ce week-end, et dernier match de la phase aller, les minimes filles m’ont régalé! Un super match dans tous les compartiments de jeu. Ça promet de bonnes choses pour la suite…et elles ont hâte! »

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.