Vœux de fin d’année

Publié par Christophe le

Le président du Volleyball Club du Canton de Castries vous adresse tous ses vœux pour la nouvelle année, en son nom, et au nom du bureau.

L’année 2020 s’achève et dans quelques heures l’aube ouvrira les portes d’une nouvelle année. J’espère que nous pourrons laisser derrière nous cette année très particulière, et que 2021 apportera enfin les souhaits de chacun et retrouver les parquets.

Que cette année soit aussi une saison sportive déterminante dans la vie du Club : après un début de saison bien difficile, marquée par un nouveau confinement, nous espérons reprendre dès la fin janvier 2021.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre l’association et la faire progresser sont les signes de l’importance que cette grande entreprise collective revêt aux yeux de tous ceux qui y sont participent.

Le Volleyball du Canton de Castries, c’est une grande famille avec ses bénévoles et ses adhérents, que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.

Donner un peu de soi c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, c’est aussi une façon d’en recevoir…

Bonne fêtes de fin année à toutes et tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, et bonheur.

Petite Citation : Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint où qu’on double ses objectifs sans même sans apercevoir.

L’ensemble du Bureau et président,

HIERRY Christophe

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *