QUI SUIS-JE?

Publié par Sidonie Mouton le

Parce qu’ils sont le cœur de notre club il était temps de leur faire un petit clin d’œil !

Nous les côtoyons au quotidien sans vraiment chercher à savoir qui ils sont, j’ai donc mené l’enquête pour vous !

· Nom: « HIERRY. »

· Prénom: « Christophe. »

·         D’où viens-tu: « Je viens d’Alsace, petite ville appelé COLMAR. »

·         Ton job: « TECHNICIEN DE PRODUCTION à PERRIER. »

·         Fonction au sein du club:  « Je crois Président, entraîneur. »

·         Tu préfères entraîner, coacher ou présider ?: « Ce sont 3 fonctions différentes, chacune apporte ces bienfaits et ces déboires, mais je préfère coacher. »

·         Ton poste de prédilection: « Libéro ou poste 2. »

·         Ta formation: « J’ai suivi des formations au sein du club de KINGERSHEIM pour entrainer des poussines/ benjamines.« 

·         Ton parcours en tant que joueur: « J’ai commencé très tardivement (14 ans) au sein du club loisir dans mon village 1989-2005. Puis pris au jeu, licencié à COLMAR (N3 1993-1994), en régional club WITTENHEIM 2005-2008, Kingersheim régional 2008-2009, et 2017 à ce jour comme lib en 4*4 à CASTRIES. »

·         Ton parcours en tant qu’entraîneur et membre du club: « KINGERSHEIM 2008-2009 entraîneur POUSSINES / BENJAMINES ou je me suis éclaté ; entraîneur des benjamines/ benjamins en 2020, et 2021 à ce jour entraîneur des minimes à CASTRIES. »

·         Pourquoi à Castries ?: « Je suis arrivé dans la région en 2011, après une grosse blessure. Le temps de s’installer, j’avais envie de reprendre ce sport qui m’a tant apporté. J’ai prospecté aux alentours et le discours du Président Nicolas MOYSSET m’a convaincu. Et me voilà à CASTRIES. »

·         Ce qui te plait dans le club: « L’esprit convivial et familiale, je trouve que c’est important, tout en ayant des objectifs sportifs.« 

·         Tes loisirs ou hobbies: « Ballade en moto, la musique, le sport en général, voyages. »

·         Tes objectifs au club : « Je souhaiterais faire grandir le club au niveau qui était le sien il y a quelques années avec l’aide de mon équipe qui est vraiment topissime. Créer un jumelage avec la ville de VOLPIANO (ITALIE) et ESPARTINAS (ESPAGNE).« 

·         Tes qualités: « A l’écoute des gens. »

·         Tes défauts : « Têtu. »

·         Un petit mot pour finir ?: « La force d’une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle y donne. C’est cela qui donne une bonne dynamique au sein de tous les licenciés présents et qui fera que le Club de Castries grandira. Merci à toutes et tous de nous faire confiance et à très vite sur les parquets. »

« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »

– Pierre de Coubertin

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.