Les résultats de ce week-end

Publié par Sidonie Mouton le

Benjamines: Castries VS VO Mèze à Castries : Mèze gagne 3-0

Le mot du coach: « Match perdu 3-0 mais avec de réels progrès par rapport au dernier match, elles n’ont rien lâché! Avec de la persévérance on y arrivera! » Louna.

Benjamins: Cournon VB mixte VS Castries à Cournon : Cournon gagne 3-1.

Le mot du coach: « Nous avons perdu 3-1 mais le score est très serré. Ils se sont bien battus, n’ont rien lâché et sont encore plus motivés à s’améliorer! » Lauriane.

Minimes:

  • ASBAM VS Castries 1 à l’ASBAM (Montpellier) : ASBAM gagne 3-2.

Le mot du coach: « Match qui commence mal, coach à la bourre! Heureusement nous pouvons compter sur Kiko, Merci à toi, qui a pris la chauffe pour mon équipe minimes filles. Début de match compliqué, nous avons du mal à mettre en place notre jeu, 1er set nous sommes pris dans tous les compartiments du jeu qui logiquement revient à nos adversaires. 2ème et 3ème sets, les filles se lâchent et jouent enfin. Belle performance collective sur ces 2 sets où les corrections ont été appliquées.

4ème set qui nous échappe de peu, perdu 23-25, suite à quelques erreurs notamment au service. Nous partons sur un tie-break où les deux équipes se tiennent jusqu’au changement de côté, quelques erreurs en réception et nous lâchons ce set timoré par la pression. Malgré la défaite, les filles déçues, le coach est content du match dans l’ensemble car de bonnes choses ont été réalisées et l’équipe monte en puissance.

On se donne rendez-vous au prochain match avec plein d’envie!  » Christophe.

  • Castries 2 VS Gigean à Castries : Gigean gagne 3-2

Le mot du coach :  » Et oui, 2h de match!! Avec du coup tout un public, parents et équipes de la rencontre suivante pour soutenir et encourager nos joueurs. Une ambiance comme on aime et souhaite en voir plus souvent! Un match, certes, perdu au tie-break 3-2… Une pression visible sur le terrain (dommage). En revanche l’équipe a réussi à évoluer et progresser point par point et de set en set. Les repères et les rôles de chacun sur le terrain deviennent plus clairs. En résumé un bon match pour notre équipe qui gagne en confiance et en assurance! » Laure.

Cadettes:

  • Castries 2 VS Le Crès à Castries: Le Crès gagne 3-0

Le mot du coach: » Les cadettes 2 ont perdu mais avec un score très serré! Elles se sont bien battues mais la force de frappe de l’équipe du Crès était meilleure que la nôtre. » Stéphanie.

  • Gignac VS Castries 1 à Gignac : Castries gagne 3-1.

Le mot du coach: « Content d’avoir gagné ce deuxième match! Bonnes prestations des filles avec des services efficaces, une bonne présence au filet et un bon respect des consignes.
Bonne « bagarre » avec une équipe adverse de niveau équivalent. Vivement de la prochain match! » Kiko.

Un très grand merci aux parents, accompagnateurs et supporters pour votre participation et un grand bravo aux joueurs/euses!

Plus de vidéos sur nos pages Facebook et Instagram ecvb34!!

Catégories : Information

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *